Numérologie Karmique Tibétaine

Découvrez votre potentiel et vivez une vie alignée avec qui vous êtes réellement !


La croyance tibétaine dit qu’avant de s’incarner, notre âme se choisit un objectif précis qu’elle souhaite réaliser dans cette vie, c’est ce qu’on appelle aussi la mission de vie, mais aussi des difficultés qu’elle veut apprendre à surmonter.

On vient donc sur Terre avec un « plan de route » précis : une mission à réaliser, des défis à relever, des leçons à apprendre et parfois des dettes karmiques à libérer.

Mais il y a un problème : au moment de l’incarnation, et plus précisément de la naissance, l’âme va tout oublier, ou presque. Presque, parce que lorsqu’on est enfant, on suit encore naturellement notre élan du coeur.

Mais ensuite les années passent, on apprend à se conformer à des règles, dictées par la société ou par notre éducation, et on est contraints de laisser de côté cet appel intérieur, et puis le mental prend de plus en plus de place aussi parce que dans notre société on est plus amenés à faire des choix de raison que des choix de coeur, et on finit par s’éloigner de plus en plus de qui on est, de notre vraie nature.

Et on se retrouve avec un mal-être intérieur qu’on ne comprend pas, des blocages, des peurs, l’impression qu’on ne sait pas ce pour quoi on est fait, des situations qui nous font souffrir et qui se répètent sans qu’on n’arrive à en sortir.

Alors, pour contourner le fait qu’à la naissance puis avec les années qui passent, on va tout oublier, et parce que notre âme n’a pas envie de s’incarner « pour rien », elle va choisir de déposer toutes ces informations (la mission de vie, les défis, les dettes karmiques ,..) dans un message codé, pour qu’on puisse, le jour où on rencontre quelqu’un qui sait décrypter le code, accéder à toutes ces informations, et se réaliser pleinement. 

Et ce message codé, c’est notre nom et notre date de naissance.

Il existe sur terre beaucoup de personnes qui sont nées le même jour, le même mois, la même année que vous. Mais parmi ces personnes, il n’en existe aucune, ou si peu, qui porte le même nom de naissance que vous…

C’est donc à partir de ces éléments (nom, prénom(s) et date de naissance) que l’on peut « décrypter le code » et établir votre thème de numérologie karmique tibétaine !

Voici quelques unes des informations que vous pourrez découvrir dans votre thème :

  • votre chemin de vie
  • vos talents acquis de vies antérieures
  • vos leçons karmiques
  • les défis que vous aurez à relever
  • vos dettes karmiques

Mais aussi :

  • des conseils sur votre orientation professionnelle
  • la façon dont les autres vous perçoivent
  • le type de partenaire dont vous avez besoin dans votre vie
  • etc

La Numérologie Karmique Tibétaine a pour objectif de vous redonner confiance en vous et en la vie, de vous aider à écouter davantage votre intuition, et de vous donner les clés qui vont vous permettre d’être plus vous-même.  

Ces informations vous aideront entre autres à :

  • découvrir qui vous êtes réellement au fond de vous
  • vous reconnecter à votre vraie nature
  • savoir quels choix faire, et si vous êtes aligné avec votre mission de vie
  • avoir une vie professionnelle en phase avec vos besoins profonds
  • comprendre une histoire qui se répète
  • savoir quels défis vous attendent et ceux que vous avez déjà relevés

Pour recevoir votre thème complet de Numérologie Karmique Tibétaine, envoyez-moi un mail à labulledalissia@gmail.com en m’indiquant votre nom de famille, vos prénoms, et votre date de naissance. Je vous confirmerai ensuite le délai de réalisation, et s’il vous convient vous pourrez confirmer votre commande en effectuant le paiement (possibilité de régler en 2 ou 3 fois, demandez-moi par mail).

Tarif : 170 €

Fichier PDF de 30 pages environ

Je vous propose de découvrir la Numerologie Karmique Tibétaine en vous envoyant un extrait de votre thème, dans lequel je vous parle de quelques points importants de votre thème personnel, dans un fichier audio de quelques minutes. Si vous voulez en savoir plus et recevoir votre audio gratuit, cliquez ici !

The way to get started is to quit talking and begin doing.

Walt Disney
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :