Qui suis-je?

Je me suis toujours sentie différente… mais pendant longtemps je me suis appliquée à rentrer dans les cases, persuadée que ce sentiment de décalage passerait avec les années.

C’est à la naissance de ma fille en 2014 que ma vie a pris un nouveau tournant. Sans que je m’en rende compte, une dépression profonde s’est installée en moi. C’est quand je l’ai réalisé que je me suis aussi rendue compte que je m’etais détournée au fil des ans de ce qui me faisait vraiment vibrer et que je ne savais plus vraiment qui j’étais. Il fallait que je fasse le tri, dans mes pensées, dans ma vie, pour me retrouver. C’est donc logiquement que mon nouveau chemin a commencé avec une démarche minimaliste, de réduction des déchets et d’une vie plus naturelle. C’est comme ça que je me suis mise à fabriquer des savons à froid, pour la santé de ma famille, pour la planète, mais aussi comme activité me permettant de débrancher mon mental quelques heures.

En parallèle j’ai suivi une formation en naturopathie. En 2017, j’etais prête à changer de vie. J’ai quitté mon CDI, vendu mon appartement, mis mes affaires en garde-meuble et suis partie quelques mois avec ma valise dans le coffre de ma voiture, à visiter plusieurs régions de France pour trouver le coin qui me ferait vibrer. C’est quelque part dans le sud de l’Ardèche qu’il m’a été soufflé que j’étais au bon endroit. J’ai été saisie par les énergies fortes de cette région, et la formation au Reiki m’est apparue comme une évidence et une suite logique de mon chemin personnel. Je me suis formée au niveau 1 et 2. Je n’ai pas tout de suite commencé à proposer des soins, parce que je voulais trouver la formule qui me ressemble. Celle qui me permettrait de vous proposer à la fois une libération des blocages et des blessures grâce à un soin énergétique, mais aussi, grâce à mon vécu et mes connaissances en naturopathie, de vous accompagner de façon personnalisée grâce à des outils thérapeutiques adaptés à votre situation : aromathérapie énergétique, fleurs de Bach, cristaux, exercices de développement personnel, exercices d’écriture… C’est comme ça que j’ai choisi de mêler soins énergétiques et naturopathie émotionnelle.

Parce qu’il nous arrive à tous un jour de se sentir perdu(e), face à un mur, sans voir de solutions, je souhaite aujourd’hui, par le biais des différents outils que vous trouverez sur ce site, des soins que je vous propose, des témoignages que je vous partage, vous accompagner sur votre chemin pour que vous puissiez vous aussi vous retrouver, et vous donner l’espoir qu’une autre vie, une autre voie, plus en accord avec vous-même, est possible !

À côté de ça je continue à fabriquer mes savons, et je suis en train de finaliser les démarches pour ouvrir ma savonnerie naturelle, et pouvoir enfin les commercialiser !


%d blogueurs aiment cette page :