Shampoings

SHAMPOINGS NATURELS A L’ARGILE

Shampoings solides naturels et bio fabriqués à la main,

protège les cuirs chevelus sensibleset la planète !

Shampoing pour cheveux normaux (rose)

Ingrédients : SCI (tensioactif naturel à base de noix de coco), huile de noix de coco BIO, eau, huile essentielle BIO de géranium, huile essentielle BIO d’ylang ylang, protéines de riz, argile violette. 

Interdit aux femmes enceintes, allaitantes, et enfants de moins de 3 ans.

Shampoing pour cheveux gras (vert)

Ingrédients : SCI (tensioactif naturel à base de noix de coco), huile de noix de coco BIO, eau, huile essentielle BIO de citron, protéines de riz, argile verte.

Interdit aux femmes enceintes, allaitantes, et enfants de moins de 3 ans.

Shampoing pour bébés, femmes enceintes/allaitantes, animaux (blanc)

Ingrédients : SCI (tensioactif naturel à base de noix de coco), huile de noix de coco BIO, eau, protéines de riz, argile blanche

Utilisation et conservation d’un shampoing solide

Faites mousser le shampoing solide sur vos cheveux directement, puis massez le cuir chevelu pour répartir la mousse. Rincez abondamment.

Truc en plus : vous pouvez sublimer votre shampoing en terminant par un rinçage composé de 75 cl d’eau et de 25 cl de vinaigre de cidre. Pas de panique, l’odeur du vinaigre disparaitra au bout de quelques secondes, et vous aurez des cheveux doux et brillants !

La formule de ces shampoings a été spécialement pensée pour produire une mousse abondante, afin de faciliter le passage à ce type de produits par rapport aux shampoings conventionnels.

Pour assurer une bonne conservation de votre shampoing et ainsi pouvoir en profiter le plus longtemps possible, assurez-vous de le stocker dans un endroit sec (dans une boite ou sur un porte-savon, voir Accessoires).

Tous les shampoings ont été testés et validés au préalable par un laboratoire toxicologique indépendant.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :